Le domaine

Un domaine, une histoire

 

Depuis le XVIème siècle notre famille trouve ses racines au coeur de la Montagne de Reims. C'est Adonis Faucheron qui en 1889 élabora dans ses chais de Verzenay, les premiers vins de Champagne de notre histoire.

Son petit-fils Jean-Marie épousa Bernadette Gavroy, viticultrice à Verzy, c'est la naissance des Champagnes Faucheron Gavroy.
Le vignoble représente aujourd'hui quatre hectares, trois sur Verzy et Verzenay, deux grands crus et un sur Bisseuil, premier cru. 

Venez à notre rencontre

 

Un éventail de 27 parcelles exceptionnelles pour que nous puissions assembler et choisir ce qui fera la spécificité et la qualité de nos Champagnes ! C'est avec plaisir que nous vous accueillons sur notre exploitation pour vous faire découvrir nos caves du XIXème siècle en Français, Anglais et Allemand tout en dégustant nos différentes cuvées de champagne grand cru. 


Vous avez des questions concernant notre domaine ? Vous souhaitez effectuer une réservation ou découvrir notre cave ? Contactez nous dès à présent par téléphone au 06.86.73.14.18, par mail à contact@champagne-faucherongavroy.com ou via notre formulaire de contact disponible sur le site.


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.